Profitez de 10 % de réduction sur toute la boutique avec le code promo "rosecitron10"

RoseCitron : boutique bijoux et accessoires

Bijoux et accessoires de créateurs

0

Votre panier

Ouverture du blog de RoseCitron Bijoux !

lancement blog bijoux

Nous entrons aujourd’hui dans une nouvelle phase sur notre boutique de vente en ligne de bijoux en ouvrant notre blog. Ce blog nous permettra de partager avec vous nos connaissances, nos coups de coeurs, nos envies et des informations gravitant autour de notre passion : le bijou pour femme ! Ce blog fera partie des grands chantiers de l’année à venir pour l’équipe du site, nous espérons que nos efforts vous apporterons satisfaction.

Lancement du blog bijoux de RoseCitron !!
Toujours plus de découvertes avec RoseCitron 😉

Demandez le programme de notre blog bijoux !

Au programme de ce blog, vous trouverez des conseils sur le choix des bijoux et la manière de les assortir pour donner toujours plus d’éclats à votre tenue. Nous aborderons également des conseils sur l’entretien de vos bijoux et sur les tendances du marché des bijoux. Nous ferons également des focus sur les créateurs de bijoux que nous supportons afin de vous les présenter, de vous expliquer leur philosophie et de vous présenter bien sûr leurs créations.

Pour l’avenir, nous espérons pouvoir produire régulièrement des articles de qualité pour ce blog donc restez connecté et n’hésitez pas à nous donner des idées d’articles que vous souhaitez voir apparaître dans notre blog RoseCitron Bijoux.

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre compte Instagram où nous publions régulièrement de nouveaux articles : https://www.instagram.com/rose._citron/ où parcourir notre boutique à la recherche de vos futurs bijoux !

Dans les prochaines semaines, nous publierons dans ce blog un premier article sur les propriétés des pierres fines (agate, lapis lazuli, turquoise et autres), nous avons également prévu de vous écrire un article sur les meilleurs conseils pour entretenir vos bijoux et un dossier sur l’acier inoxydable présent dans la majeure partie de nos bijoux.

A bientôt,

Marie.

Laisser un commentaire